Lancement de Kaméo !

C’est une bien grande nouvelle que j’ai à vous annoncer aujourd’hui ! Si vous me connaissez déjà, vous êtes au courant de ma grande passion pour la photographie et la Nature. Vous en avez peut être même fait les frais pendant une sortie randonnée 😀 Et si, vous ne me connaissez pas encore, je vous invite à lire → À propos

Aujourd’hui est un grand jour ! Oui, qu’on se le dise. Je fête un nouvel anniversaire, qui me rapproche de plus en plus de la trentaine (et j’espère de la sagesse 😉 ) . Mais surtout, j’ai envie de partager encore plus avec vous, ma passion pour la photographie. À quoi ça sert de prendre plein de photos si ce n’est pas pour les partager ?

Combien d’entre vous m’ont déjà demandé de partager mes photos sans filigrane pour les utiliser en fond d’écran ? Combien de photos squattent mes disques durs depuis des années, dans l’attente d’être partagées et regardées ?

Alors oui parfois, je partage les photos sur mon compte FacebookFlickr, 500px ou même Instagram. Mais après une courte gloire éphémère et quelques commentaires partagées, elles retournent à tout jamais dans les oubliettes de l’Internet…. J’avais peur de les partager. Peur qu’on les utilise à ma place. Au final, je ne les partage pas assez et de tant en tant, des personnes peu scrupuleuses les utilises sans mon accord.

Alors un beau matin de mai, j’ai décidé de partager avec vous gratuitement 99% de ma collection de photos !

Je part du principe que pour 1000 photos prises, seulement 100 valent le coup d’être garder. Dans ce lots, 10 photos sont excellentes et 1 tout à fait sublime. Ces dernières je les publie sur mon portfolio photo Kaméléon Photographie, la vitrine de mes photos artistiques. Cependant, il me reste encore une question. Que faire des 99 autres ?

Et si je partageai librement et gratuitement mes photos avec vous ?

Et pour cela, j’ai créé Kaméo – banque de photos paysage / nature / voyage issues de ma propre collection personnelle. Ce site fonctionne comme une banque d’images. Vous pouvez faire des recherches et télécharger gratuitement les photos sans filigrane au format Web, idéal pour vos fonds d’écrans ! 😀

En plus, je vous propose de recevoir gratuitement toutes les semaines des photos à télécharger directement dans votre boîte e-mail ! C’est pas génial ça ! 😀 😀 Et pour ça, rien de plus simple, il suffit de vous inscrire ici ou ici.

Kaméo est en cours de lancement, des améliorations seront apportées au fur-et-à mesure du temps. Déjà 100 photos sont prévues d’ici septembre, avant le lancement officiel de nouvelles fonctionnalités. Alors bonne découverte, bon partage et incrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les nouvelles photos dès la semaine prochaine 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partez pas sans vos photos !

Chaque semaine je vous envoie des photos à télécharger gratuitement directement dans votre boîte e-mail.

×